Qui sommes-nous ?

Mouvement humaniste né en février 2018, LoveAge est une association à but non lucratif conçue pour soutenir, concevoir et mettre en œuvre autant de concepts et d’actions nécessaires à l’amélioration de la société dans laquelle nous vivons.

En effet, quelque chose de beau est en train de se passer dans le monde.
Certains le sentent, d’autres n’y croient plus, beaucoup le désirent. Quelque chose de fondamentalement positif se met en place : une prise de conscience universelle.
En lisant les actualités entre les lignes, en prenant du recul, malgré le fait que les médias soient peu enclins à nous en faire part, nous pouvons percevoir que le monde évolue vers plus de compassion.
Oui, c’est dans l’air du temps. Nous sommes convaincus que nous vivons actuellement la fin d’un cycle. Nous sommes à un tournant historique.

« Partout dans le monde, les citoyens ont de plus en plus de difficulté à adhérer au récit (narratif) d’un progrès économique et social continu et partagé, qui dominait depuis des décennies.
Il y a un élan à construire un futur partagé : plus égalitaire, plus respectueux des équilibres environnementaux, plus inclusif. Qui offre enfin au plus grand nombre la possibilité de se développer et mener leur vie comme ils l’entendent.»
(1)

LoveAge veut participer activement à cette nouvelle mouvance et instaurer cet âge d’amour tant attendu dans notre société proche et dans notre monde.